je ne faut que quelque billet

Publié le par elarabiya.over-blog.com

Voici l'histoire d'une petite fille qui négligée par sa propre mère au nom de l'argent.

 

J'ai une maman qui travaille, j'aurai aimé qu'elle m'apprenne des choses utile et indispensable pour mon avenir.

J'ai été placé dans une famille, qui est peut être gentille mais ce n'est pas ma famille. J'ai des frères et soeurs mais les miens me manquent . Maman Papa si vous savez combien j'ai besoin de vous que vous me serrez dans vos bras, que

je sente votre parfum. Ma nouvelle famille m'offre de la tendresse mais se n'est pas pareil. Maman tu dis que tu m'aimes

pourquoi tu les a laisser m'emmener loin de toi, papa et mes frères et soeurs. A tes yeux je ne vaut que quelques billets,

tes copines et le marché.

 

Un jour j'ai vu la photo de cette petite malgré la peinture qu'elle fait, elle semble ailleurs absente et je me suis posé cette question à qu'oi pense t-elle?

Je m'adresse à toutes les Mamans ne vendez pas vos enfants pour quelques billets. Je ne juge personne mais je dis que le prophète saw se soucis de sa communauté pourquoi ne pas le suivre?  N'est t-il pas le meilleur guide plein d'amour et de tendresse vis à vis de tous le monde même envers ses ennemis.

 

Ne laissez pas vos enfants se détruirent par la drogue, la prostitution (filles/garçons), la majorités des enfants arabe sont soient en prison pour divers délits (vol, agression,drogue, boisson alcolisée etc...)

 

Tous les enfants sont nos enfants, il ne fautr pas dire ce n'est pas mon problème parce que ça se passe chez le voisin.

 

Nos enfants sont une amana soyons dignes de cette mission car si c'est facile de concevoir un enfant, c'est difficile de faire de lui quelqu'un qui réussi dans la vie et qui soit un modèle non pas pour qu'on dit il est bien élévé, mais plûtot pour qu'il soit un futur papa qui enseigne à ses enfants le comportement d'un musulman,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article