Le véritable bonheur

Publié le par elarabiya.over-blog.com

 

paysage

 Le Véritable Bonheur

 

 Et quiconque se détourne du Coran mènera, certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection, Nous l'amènerons aveugle au

rassemblement.  (Coran, 20:124)

 

et la Paix Intérieure 

 

N'est-ce point par  l'évocation de Dieu que se tranquillisent les coeurs?  (Coran, 13:28)

 

  Cela peut expliquer pourquoi certaines personnes se suicident alors qu'elles jouissent du confort matériel que peut acheter l'argent.  Par exemple, Cat Stevens (qui s'appelle maintenant Yousouf Islam) était un chanteur très populaire qui gagnait parfois jusqu'à 150 000$ par soir.  Après sa conversion à l'islam, il a trouvé le véritable bonheur et la paix intérieure qu'il n'avait pu trouver dans la réussite matérielle.

 

L’Islam apporte les meilleures solutions à tous les problèmes de la vie et de la meilleure manière.

l’Islam est la religion dont la ligne de conduite est restée intacte depuis des centaines

d’années et est appropriée à tout temps et en tous lieuxL’Islam invite au bonheur éphémère de cette vie et au bonheur éternel de l’au-delà.

L’Islam est une religion complète et n’admet donc aucun ajout, et ne peut être associé à aucune autre religion car c’est une religion parfaiteslam repose sur le savoir (la connaissance), l’action et l’appel.Cette religion nous enjoint à être bienfaisant envers les musulmans comme les non musulmans.

Cher frère, chère soeur, assure ton bonheur et ta félicité dans ce bas monde et dans l’au-delà en embrassant l’Islam et sois le bienvenu dans l’univers des bienheureux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article