Arrête de courir

Publié le par elarabiya.over-blog.com

012

    

 

Arretez un peu de courir ,Arretez d 'être toujours pressé, consacrer 5 minutede votre temps . Dieu vous le
rendra inchalah .L'envoyé de Dieu, le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, a dit,
Dieu dit :

- 'Ma créature, je t'ai donné une place dans le ventre de ta mère,

- Je t'ai recouvert le visage d'un voile pour que tu n'ai pas peur,

- Je t'ai dirigé le visage vers le dos de ta mère pour que l'odeur des aliments ne te gêne pas,

- Je t'ai mis un support à ta droite et un support à ta gauche pour te reposer:

- A ta droite le foie et à ta gauche la rate,

- Je t'ai appris à te mettre debout et assis dans le ventre de ta mère.

- Y a-t-il quelqu'un au monde capable de faire de telles choses ?

- Quand ton terme est arrivé:

- J'envoie l'Ange de la matrice pour t'accueillir,

- Il t'accueille sur une plume de ses ailes.

- Tu n'as pas de dents pour manger,

- Tu ne sais pas utiliser tes pieds.

- Pour te nourrir, je t'ai placé deux fines veines dans les seins de ta mère,

- Du lait rien que pour toi, frais pendant l'été et tiède pendant l'hiver.

- Si tu ne dors pas, ta mère ne dort pas!

- Si tu ne manges pas, ta mère ne mange pas!

- Après être devenu un homme fort, tu commences à me renier, et tu n'éprouves aucune gêne face à moi,

- Et malgré ceci, si tu me demandes, je te donne.

- Si tu m'invoques, je t'exauce.

- Et si tu te repens, j'accepte ton repentir !

- Merci de prononcer et de fair paser ces paroles aux personnes qui n'étai pas au courant .

Voyons juste si Chaytan pourra interrompre cette chaîne (cela vaut mieux pour vous de faire en sorte qu'il ne le fasse pas....)

-Dites ces quelques mots:

- Subhan'Allah Alhamdou Lillah Allahou Akbar La ilaha ilal AllahMuhammad rassoulou Allah Allahouma sali 'ala sayidina Mohammadin wa ala alahi wa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article